27 septembre 2008 : une action utile

lundi 15 septembre 2008
par  Fnaf cgt

Pour combattre la perte massive du pouvoir d’achat que subit la majeure partie de la population française, le Parti Communiste Français appelle à manifester le 27 septembre pour les salaires. Cette initiative contribue à unir, à dénoncer les responsabilités, à élever le niveau de mobilisation et le rapport des forces. Elle est, d’évidence, utile.

Le Bureau Fédéral a examiné le contenu que donne le PCF à cette journée et a décidé qu’une délégation du Bureau Fédéral, conduite par son secrétaire général, sera présente à la manifestation.

Nous appelons nos syndicats, nos militantes et militants, nos syndiqué(e)s, en toute indépendance, à partir de leurs appréciations et revendications propres, d’examiner dans cet état d’esprit les sollicitations qui pourront leur être soumises, de participer à la manifestation du 27 septembre 2008.

Dans nos professions, le mécontentement est fort, de nombreuses luttes montrent que la question du pouvoir d’achat est au cœur des préoccupations des salariés de nos professions.


Documents joints

PDF - 56.5 ko

Annonces

Arrêtez le massacre

Ernest Pignon Ernest

Suite à la décision prise lors de son 8ème Congrès à Vénissieux en Janvier 2006, La FNAF-CGT a placé au cœur de sa démarche revendicative pour l’amélioration des conditions de travail et la défense de la santé au travail des salariés dans ses secteurs professionnels

Agrandir l’affiche


Boycott

Le comité National de Soutien et de Lutte

Agrandir l’affiche

Voir le Comité National de soutien et de lutte