20 novembre 2007 : 150 appels à la grève, 500 appels à manifester

lundi 19 novembre 2007
par  Fnaf cgt

Le Bureau Fédéral réuni ce jour a recensé une très forte mobilisation dans ses syndicats pour le 20 novembre. Il recense dès maintenant 150 appels syndicaux à la grève de 1 heure à 24 heures et 500 appels syndicaux à participer massivement aux manifestations.

Ces actions portent essentiellement sur l’exigence d’une augmentation immédiate de 300 € des salaires et des retraites, l’arrêt immédiat des restructurations et de la casse du potentiel industriel national, de meilleures conditions de travail, une protection sociale de haut niveau et la retraite à 55 ans.

Le respect des libertés syndicales et des droits syndicaux est aussi au cœur des actions des salariés. De nombreuses attaques patronales ont lieu qui font l’objet de ripostes fortes comme chez Lesaffre(59), BN(44), Ancel(67), Lamy Lutti(59) chez Paul(75).


Documents joints

PDF - 64.8 ko

Annonces

Arrêtez le massacre

Ernest Pignon Ernest

Suite à la décision prise lors de son 8ème Congrès à Vénissieux en Janvier 2006, La FNAF-CGT a placé au cœur de sa démarche revendicative pour l’amélioration des conditions de travail et la défense de la santé au travail des salariés dans ses secteurs professionnels

Agrandir l’affiche


Boycott

Le comité National de Soutien et de Lutte

Agrandir l’affiche

Voir le Comité National de soutien et de lutte