Dossier de presse. Urgence Salaires

mercredi 15 février 2017
par  mariejo

Notre fédération a organisé du 30 janvier au 10 février 2017, une quinzaine de mobilisation axée sur l’ensemble de nos revendications et plus particulièrement les salaires. De nombreuses initiatives de luttes, de renforcement de la CGT, de manifestations, d’assemblées générales de salariés ont eu lieu. Dans le cadre du dossier Piffaut-FLT par exemple, de fortes délégations de la CGT ont été frappées à la porte de la banque Rothschild. Par ailleurs, notre fédération appelle l’ensemble de ses syndicats à contribuer à une forte journée nationale d’actions le 21 mars 2017.
Enfin, les résultats des élections TPE ont été rendus publics le 3 février. Nous en avons tiré les analyses pour nos professions. La CGT y conforte largement sa première place.


Documents joints

PDF - 188.9 ko

Annonces

Arrêtez le massacre

Ernest Pignon Ernest

Suite à la décision prise lors de son 8ème Congrès à Vénissieux en Janvier 2006, La FNAF-CGT a placé au cœur de sa démarche revendicative pour l’amélioration des conditions de travail et la défense de la santé au travail des salariés dans ses secteurs professionnels

Agrandir l’affiche


Boycott

Le comité National de Soutien et de Lutte

Agrandir l’affiche

Voir le Comité National de soutien et de lutte